utilisation du Maxima

À chaque prise en charge, l’Agence M.P couvre vos dépenses de toute nature, sans plus vous consulter, tant que le seuil de cautionnement ou « MAXIMA » n’est pas atteint.

Chacune de vos factures reprend ce « MAXIMA » défini à l’origine, et le « MAXIMA » actuel au moment de la facturation, pour une traçabilité permanente, ceci dans un encadré spécifique sur votre facture.

Si le seuil est atteint dans une moindre mesure (inférieur à 1 000 €uros), l’Agence M.P. rajoute à la facturation de vos dépenses et de ses forfaits de service, la part de la caution annuelle qui est grignotée, et maintient effective votre couverture annuelle.

Si le seuil est largement dépassé, avec une ponction de votre « MAXIMA » supérieure à 1 000 €uros, avec votre « accord de dépassement » signé en cours de prestation, vous devez sous sept jours reconstituer votre « MAXIMA » annuel, sous peine de vous voir refuser une prochaine prise en charge, votre couverture étant provisoirement réduite proportionnellement à la ponction, ou de devoir avancer les fonds, comme tout « M.P. MEMBER » non intégré dans le « Cercle M.P. + ».

À terme, cette situation met en péril votre statut au sein du « Cercle M.P. + » ! En effet, l’Agence M.P. ne possède plus les atouts bancaires pour couvrir vos futures dépenses.

Grâce à ce double système de couverture, incluant pour l’année heures de services à la personne et caution de garantie, le « M.P. MEMBER + » ne doit donc plus rien avancer, ni en heures de prise en charge, ni en montant de dépenses. Un seul appel et tous vos vœux sont exaucés, sans contrainte financière que celle liée à votre seuil de dépense.