Rendez-vous initial

Le fondateur de l’Agence M.P., en la personne de « DISCO », rencontre personnellement chaque nouveau candidat à l’intégration au « Cercle Des Cent », afin de bien connaître ses envies, ses espoirs, ses attentes, ses rêves.

Ce rendez-vous, unique le plus souvent, les emplois du temps de chacun ne permettant malheureusement pas de se rencontrer davantage, suffit à préciser les valeurs et les principes fondateurs de son Agence confidentielle, y compris les procédures propres à son Cercle élitiste.

Ce seul entretien suffit aussi pour détailler toute l’étendue des services proposés, illimitée du fait que l’Agence M.P. réponde au cas par cas à chaque demande, dans le contexte choisi et pour l’objectif voulu par chacun de ses « M.P. MEMBERS ».

Ce rendez-vous est doublé pour le cas d’une candidature au « Cercle M.P + », regroupant au sein même du « Cercle Des Cent », les « M.P. MEMBERS + ».

En effet, il s’agit, sur les 365 jours à venir, de prévoir le quota moyen des prises en charge, afin que dans l’idéal, aucune d’entre elles ne viennent dépasser le montant estimé des dépenses, pour permettre une efficacité pleine et entière du Service « M.P. + » proposé, et éviter un versement intermédiaire, en cours de prestation, qui viendrait parasiter la procédure.

Aiguillé par les conseils de l’Agence M.P., habituée aux prestations les plus originales et les plus excessives, définissez bien avec elle dès le départ vos limites budgétaires pour chaque prise en charge, sans tabou, en toute confidentialité, en indiquant un plafonds de dépenses, que vous n’atteignez que très rarement lors de vos loisirs, sorties et déplacements personnels.

L’Agence M.P. définit alors officiellement cette somme comme votre « MAXIMA », et le mémorise pour toutes les futures acceptations de prise en charge.