Niveaux de « membership MP »

Présentation

Sur le terrain, la différence avec les services classiques de conciergerie est flagrante : le Client d’une conciergerie bénéficie d’une réservation V.I.P., mais se retrouve ensuite livré à lui-même vis-à-vis de l’établissement ou du prestataire de service, et doit entre autres régler ses additions, au risque de devoir gérer lui-même des problèmes d’accueil, de service ou de facturation.

En tant que « M.P. MEMBER », vous payez un droit d’entrée pour intégrer un Cercle Privé et Élitiste, faîtes l’avance annuelle d’un nombre d’heures de prise en charge, versez si vous le souhaitez une caution annuelle pour garantir vos futures dépenses et vous éviter de les avancer systématiquement, (voir plus loin Option « M.P.+ »), et laissez ensuite l’Agence M.P. répondre à tous vos besoins, avec la sérénité et la confiance que confèrent un service éprouvé et expérimenté.

L’Agence M.P. cible votre accompagnement, gère vos déplacements, organise vos activités, programme vos sorties, réserve vos tables, vous recommande auprès des personnels de direction des établissements ou prestataires de service, et règle vos factures, pour un confort décuplé, qui devient vite indispensable !

L’Agence M.P. dépêche le plus souvent un « Personal Majordome » afin de vous épauler physiquement lors de votre Journée, votre Soirée, votre Événement ou de votre Déplacement.

Tous les niveaux de MEMBERSHIP imposent le versement préalable d’un droit d’entrée au « Cercle des Cent », d’un montant de 1 000 € HT, servant aux frais d’enregistrement et de suivi annuel (frais de communication, de secrétariat, de gestion de votre dossier).

Une fois ce droit d’entrée honoré, pour finaliser votre intégration parmi les « M.P. MEMBERS », vous décidez vous-même, après une estimation concertée de vos attentes et de vos besoins, de confier annuellement à l’Agence M.P. un certain nombre d’heures de services à votre personne, dans la fourchette proposée allant de 25 à 200 heures annuelles, utilisables nominativement, sur une échéance de 365 jours à compter du premier versement d’arrhes sur le compte de l’Agence M.P.