Avantages immédiats

Idéal pour aller encore plus loin dans la recherche d’un soutien logistique et personnel, il s’agit d’un outil exceptionnel pour toute personne souhaitant bénéficier d’une véritable assistance dans tous les instants de sa vie privée.

Préparer une soirée (bars, restaurants, clubs…), avoir des idées novatrices pour ses prochaines vacances, finaliser la réservation de son prochain week-end, soutenir son entourage dans ses loisirs et sorties (famille uniquement ou sur prestation libre soumise à devis et caution autre), … tout est envisageable et solutionnable.

Aller toujours plus loin dans le Privilège, dédier tout son temps à sa Clientèle Élitiste, faire bénéficier son entourage du meilleur de ce joli monde, en toute décontraction et en gardant un esprit fun, curieux, jouissif, poétique, romantique, joyeux et humble… sur la Vie et ses Plaisirs, voilà la finalité du Service M.P.+, et l’une des raisons d’être de l’Agence dans son ensemble.

Le « M.P. MEMBER + » reçoit dès son intégration une NEWSLETTER semestrielle, qui l’informe de toutes les nouveautés et trouvailles de l’Agence M.P., à l’affût de la moindre exclusivité partout en EUROPE et dans le monde, détectant l’arrivée de toute nouveauté Mode, Beauté ou Design, d’ouvertures de nouveaux lieux branchés, des activités des ténors de la « branchitude »… une NEWSLETTER décalée et rieuse, à l’image de son rédacteur et Fondateur de l’Agence M.P., en la personne de DISCO.

L’Agence M.P. s’engage à vous vendre directement tous les produits présentés dans sa NEWSLETTER, souvent en exclusivité sur les six mois à venir que courre l’édition, bénéficiant d’un contact direct et le plus souvent d’un partenariat exclusif avec les créateurs, designers, et autres précurseurs présentés.

Allant se rendre compte de visu de ce que les plus célèbres établissements proposent, répondant à leurs sollicitations et invitations, et enrichissant votre NEWSLETTER d’une mine d’informations, plus pointues les unes que les autres, l’Agence M.P. compte transformer petit à petit, au fil des trimestres, ce petit format en véritable magazine, privé, haut de gamme et exclusif, pour sa seule clientèle.

Votre intégration active en tant que « M.P. MEMBER + » vous permet également d’exiger de l’Agence M.P., qu’elle vous épaule dans toutes les démarches de la vie courante, qu’elles soient professionnelles, familiales ou strictement personnelles, comme se renseigner sur le prochain concert d’une star mondiale, trouver une destination de vacances, imaginer la décoration de votre futur appartement, s’initier à un nouveau sport,… le tout sans vous facturer le forfait  prévu dans ce cas, si vous laissez l’Agence M.P. prendre en charge votre réservation.

Pour chaque besoin ressenti, une solution existe, et l’Agence M.P. la trouve pour vous, vous envoyant par courrier électronique, un dossier synthétique solutionnant le besoin ressenti, avec diverses options s’il y en a, se tenant prête à répondre à toutes vos questions.

Libre à vous ensuite de demander une prise en charge globale de l’Agence M.P. pour la prestation étudiée, sous la forme d’un « BOOKING CARNET », ou du très prisé « PERSONAL MAJORDOME SERVICE », ou de seulement profiter des renseignements fournis, en vous présentant directement avec votre carte de membre du « Cercle M.P. + », auprès de l’établissement ou du prestataire contacté en amont
               
Pour les clients français dans un premier temps, intégrant dans l’attente d’autres antennes de l’Agence M.P. à Barcelone, Berlin, Londres, Rome et Lisbonne, et bien ailleurs encore, si vous fréquentez assidûment une structure sportive (stade, piscine, club, golf, …), un lieu culturel (opéra, théâtre…), un établissement festif (restaurant, bar, club…), un centre de beauté et de bien-être (salon de coiffure, centre de soins esthétiques…), ou toute infrastructure susceptible de vous accueillir régulièrement, l’Agence M.P. se propose comme garant et cautionnaire annuelle en votre faveur, et peut si vous le souhaitez, s’occuper des modalités de votre inscription annuelle, de votre accès régulier, ainsi que des règlements mensuels ou annuels.

Sachez pour finir que votre intégration au « Cercle M.P.+ » couvre par la même occasion votre cercle de famille immédiat (mari, femme, et enfants), sachant que tout demandeur de Service M.P. doit justifier d’un lien de parenté direct pour prétendre en bénéficier. Attention seulement au fait que c’est votre propre « MAXIMA » qui couvre vos proches pendant leurs prises en charge. À vous donc de les sensibiliser, l’Agence M.P. ne se permettant aucune remarque en cours de prestation, sur le rythme de leurs dépenses par exemple, pour ne pas les offenser !

Libre à vous par contre de conseiller les services de l’Agence M.P. à d’autres personnes de votre entourage privé ou professionnel, et de nous soumettre leur candidature au « Cercle Des Cent », ou même au « Cercle M.P.+ », qu’ils devront obligatoirement valider par une prise en charge « client » avant de demander le statut de « MEMBRE M.P. ».

Le but est clairement de vous offrir en toute humilité « le plus petit mais le meilleur service au monde », un Cercle confidentiel réservé à cent personnes, pendant une courte vie d’adulte !