Réclamation

L’Agence M.P. conserve de chaque prestation une facture papier, consultable et expédiable sur simple demande écrite. Également, chaque facture émise par un établissement ou un prestataire, relatif à vos dépenses, est conservée au bureau comptable de l’Agence M.P., pour en garder une trace légale, et être en mesure de la retrouver en cas de contrôle fiscal ou autre nécessité comptable. Vous pouvez donc à tout moment demander à vérifier que toutes les dépenses engagées pour vous sont justifiées, en consultant avec attention le document synthétique qui vous est envoyé, et en exigeant si besoin est une copie de la facture qui en est à l’origine.

En cas de contestation ferme d’une facture, demandez à l’Agence M.P. par mail ou téléphone, davantage d’explications. Rappelez-vous que vous ne vous adressez à chaque fois qu’à un seul et même interlocuteur, votre Agence, qui demande ensuite à l’établissement ou au prestataire, les explications nécessaires., au nom de son client, sous couvert de son pseudonyme.

Dans le cas d’une incohérence flagrante par rapport à vos dires, votre Agence, vous représentant, intervient et conteste la dépense, afin d’en obtenir compensation, qu’elle vous créditera.

L’Agence M.P. a l’avantage de bien connaître les prestataires et établissements à qui elle confie sa clientèle élitiste, et entretient d’excellentes relations avec la direction et les personnels desdits prestataires et établissements, et n’a aucun mal à obtenir soit gain de cause soit une explication rationnelle à vos interrogations ou objections, et vous en informe au plus vite par voie électronique le plus souvent.

Bien heureusement, le haut de gamme des prises en charge envisagées laissent peu de place à ces hypothèses négatives, établissements et prestataires cherchant tous et à chaque niveau de hiérarchie un excellent taux de satisfaction clientéliste.

Dans tous les cas, le « M.P. MEMBER » se sait soutenu et entouré, fort du « Cercle des Cent » qu’il intègre et qui le protège, chaque fois qu’il décide de confier sa vie privée à l’Agence M.P..

Deux numéros de portable et une boîte mail vous sont entièrement destinés : le (+33) (0) 6 77 77 77 99 (jour) et le (+33) (0) 6 77 77 22 39 (nuit) pour les portables, de façon à ce que l’Agence M.P. soit joignable à chaque instant, 24H/24,  7J/7 et 365 jours par an, tout autant par mail avec l’adresse réservée aux « M.P. Members » de l’Agence M.P. : members@lagencemp.fr