Facturation

En signant ce contrat de « MEMBERSHIP » et d’intégration au « Cercle des Cent », en tant que « M.P. MEMBER », vous autorisez l’Agence M.P. à vous facturer toutes les dépenses occasionnées par votre prise en charge, sans plafonds minimal ou maximal, pendant toute la durée du contrat, et jusqu’à 30 jours ouvrés au-delà de la date de fin du contrat de prise en charge (pour prévoir le cas d’un rappel de facture tardif en provenance de l’un des établissements visités ou prestataires contractés).

L’Agence M.P. vous accorde un délai raisonnable de sept (7) jours après réception de la facture, pour créditer son compte professionnel du montant exact, et maintient votre couverture auprès des établissements et prestataires, durant 30 (trente) jours après chaque solde de facture, pour honorer la facturation tardive d’un établissement ou prestataire, vous envoyant ensuite un complément de facture (exemple : room service ou minibar d’un hôtel facturé tardivement,…)

Les moyens de paiement acceptés par l’Agence M.P. sont les espèces, jusqu’à 3 000 € pour un même client, le virement bancaire sur son compte professionnel, d’après les éléments fournis, le chèque de banque pour les chèques d’un montant supérieur à 3 000 €uros, le prélèvement bancaire, effectué cette fois par l’Agence M.P. sur votre compte personnel, d’après l’autorisation de prélèvement obligatoirement jointe à votre dossier « M.P. MEMBER » signé lors de votre intégration, et renouvellée chaque année (télécharger le document), ou le plus simplement, le paiement par carte bancaire sur le terminal bancaire à distance dont bénéficie l’Agence M.P. (le plus souvent utilisé, car rapide et confidentiel).

Précision faite que seules les cartes bancaires européennes peuvent faire l’objet d’un paiement à distance par terminal bancaire. En effet, les niveaux de protection ne s’appliquent qu’aux cartes issues d’une banque installée en EUROPE. Pour les « M.P. MEMBERS » issus de zones hors Europe, l’Agence M.P. privilégie donc le virement ou le prélèvement bancaire, complété si besoin d’un encaissement en direct sur son terminal à l’arrivée du « M.P. MEMBER » en EUROPE.