Carte de « membre MP »

Conditions générales

La fabrication et la remise de cette « M.P. MEMBER CARD », créée par un designer chaque année différent, éditée à cent exemplaires chaque année, est entièrement à la charge de l’Agence M.P., et devient le signe extérieur mais confidentiel de votre intégration à ce Cercle élitiste et épicurien, qu’est le « Cercle des Cent ».

Cette carte « M.P. MEMBER » vous appartient et vous oblige à la prudence, sachant qu’une personne intéressée ou malveillante pourrait se substituer à vous pour bénéficier d’un service ou accéder à une zone privatisée sous votre pseudonyme, ce pourquoi elle change chaque année, afin de parer à d’éventuelles pertes, vols ou copies, et éviter ainsi toute équivoque à tout intermédiaire sollicité par l’Agence M.P., qu’il soit personnel, partenaire, collaborateur.

Dans la proposition de personnalisation de la « M.P. MEMBER CARD  », il est dit que chaque « M.P. MEMBER » du « Cercle des Cent » choisit lui-même son numéro de Membre, parmi la centaine de propositions, en fonction de ses attirances, superstitions et préférences. Néanmoins, au jour d’aujourd’hui, les numéros 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 13, 17, 19, 21, 25, 27, 43, 69, 71, 73, 74 et 75 sont déjà attribués, réservés ou promis, la procédure de « MEMBERSHIP » prenant du temps, l’engagement étant à long terme, puisque le « M.P. MEMBER », choisi et volontaire, s’engage réciproquement pour cinquante ans avec l’Agence M.P., pour l’organisation de sa vie privée tout au moins, professionnelle tout au plus.

Chaque intermédiaire de l’Agence M.P. est informé dans le détail des privilèges liés à cette « M.P. MEMBER CARD » et surtout de l’élitisme qu’elle prône et du pouvoir qu’elle confère à son détenteur, véritable « sésame » lors d’une réservation, d’un accueil, d’un service, d’une prise en charge, pour le compte de l’Agence M.P., seule débitrice officielle de son client et Membre !

Alors pensez à la garder en sécurité sur vous à chaque prise en charge, afin de faciliter votre reconnaissance par notre personnel, nos partenaires et collaborateurs, et vous garantir un accès rapide, une installation privilégiée et un service prioritaire.

En cas de perte ou de vol de cette « M.P. MEMBER CARD  », vous vous engagez à le signaler le plus rapidement possible à l’Agence M.P. par téléphone, mail ou tout moyen à votre disposition, afin qu’elle prenne toutes les mesures nécessaires à son signalement auprès de ses partenaires et collaborateurs, et procède à son annulation temporaire.

Votre numéro et votre pseudonyme deviennent inutilisables pour l’année en cours, afin d’éviter toute confusion et privilégier la prudence. Immédiatement, l’Agence M.P. lance la fabrication d’une nouvelle « M.P. MEMBER CARD  », vous propose un nouveau pseudonyme et vous demande le choix d’un nouveau numéro, valable pour terminer l’année en cours.

Le coût de cette nouvelle carte vous est décompté de votre prochaine facture, et vous retrouverez votre numéro de choix et d’attribution l’année suivante, lors de la fabrication de la nouvelle « collection » de « M.P. MEMBER CARDS », dont le design change bien évidemment chaque année !

Vous autorisez l’Agence M.P. à faire de même chaque année nouvelle, en remplaçant sans échange votre « M.P. MEMBER CARD  » par une nouvelle, toujours plus belle et plus créative, présentée en main propre par un Confident ou une Confidente du « Cercle des Cent », grâce à la tacite reconduction de votre contrat de « MEMBERSHIP », et ce pendant cinquante ans !

Nous souhaitant à tous deux une longue collaboration…

Le Fondateur du « Cercle des Cent »,
DISCO