un anonymat garanti

Au moment de la validation de votre candidature, une fois les obligations administratives et financières remplies, vous êtes invités en tant que nouveau « M.P. MEMBER », à préciser une adresse électronique de correspondance privée, à laquelle l’Agence M.P. vous envoie propositions, devis et factures (en évitant de fait les adresses électroniques professionnelles, peu discrètes), un numéro de téléphone portable où vous restez joignable personnellement et de façon régulière, et une adresse postale, obligatoirement apposée sur vos factures (comme la Loi l’impose), servant également si un courrier urgent devait absolument vous parvenir (avec accord préalable de votre part).

Appartenant dorénavant au mystérieux « Cercle des Cent » vous êtes alors invité à choisir un pseudonyme, composé en général de la première lettre de votre prénom précédée de « Mister » ou « Miss » en fonction, qui ensemble deviennent à nos yeux votre identité publique, et ce tout au long de notre engagement. Ce seront les éléments qui apparaîtront sur toutes vos factures.

Ce pseudonyme sert entre autres à ce que le personnel de l’Agence M.P. (hôtes et hôtesses, gardes du corps, chauffeurs…) mais aussi les prestataires de service utilisés (coachs sportifs, coiffeurs, maquilleurs, …) et ceux des établissements visités (réception, direction,…) puissent s’adresser à vous sans empiéter sur votre domaine privé.

L’Agence M.P. vous garantit en retour de votre propre discrétion, de garder le silence total sur votre dossier, suivant l’accord bilatéral propre à toute union, et dans tous les cas, vous demande de ne jamais vous étendre sur l’identité ou les agissements d’autres « M.P. MEMBERS » que vous connaîtriez, sous peine d’exclusion immédiate et définitive du « Cercle des Cent ».

Tous ces éléments sont confidentiellement conservés par l’Agence M.P. et le restent « vitam eternam », tous les dossiers ou accumulations d’informations nominatives étant limités à leur strict minimum, conservés majoritairement sur support électronique, et prévus à la destruction pour les supports « papier » le 9 Janvier 2060, lors d’une cérémonie de clôture et d’adieu programmée de longue date et orchestrée par les intimes du Fondateur, toujours dans la plus extrême des confidentialités.

Pour résumer en quelques mots : « Personne ne sait qui est qui, et qui fait quoi ! » Alors profitez au mieux de cette « Chappe de Silence », respectée contractuellement par chaque personnel des différents établissements et prestataires. Si vous êtes une personne médiatique, ou sous le feu de l’actualité pour un laps de temps, l’intérêt est décuplé du fait que personne ne vous attend sur le lieu des différentes prestations que vous avez souhaité nous confier, garantissant votre tranquillité par l’effet de surprise que votre arrivée occasionne.

Ce dispositif peut, selon les circonstances, être complété par la présence discrète mais dissuasive de gardes de corps, souvent féminins, si le lieu de la prestation s’avère plus difficile à sécuriser, comme des lieux à forte concentration humaine, où des mouvements de foule pourraient être difficiles à endiguer si vous étiez reconnus (stades, salles de concert, discothèques…)

Si vous n’êtes pas une personne médiatique, vous profitez de fait de cette vigilance permanente dont les « M.P. MEMBERS » bénéficient au sein des établissements où l’Agence M.P.  recommande sa clientèle élitiste. L’anonymat et l’attribution de pseudonymes pousse le personnel à la prudence, d’où l’intérêt pour vous de garder le silence sur vos réelles intentions privées ou vos véritables occupations professionnelles, et vous laisser guider dans l’antre magique d’un luxe différent !